Abracadamo

Abracadamo

Djeco Jeu coopératif

7 à 99 ans

2 à 4 joueurs  20mn

Dans la forêt des fables, les troubadours avancent avec des mots.

16,58 €
Aucune taxe
 

 

Les troubadours partent à la recherche des mots perdus pour écrire un conte, mais des ogres mange-mots  rodent... Ici pas de dé pour avancer, il faut des mots. On avance du nombre de syllabes de celui qui nous aura été inspiré par un des cartes "source d'inspiration".
Si nous parvenons à récupérer tous les éléments de l'histoire et à tous rentrer au château avant que tous les ogres ne soient passés, nous avons gagné.
On peut alors improviser un conte à partir des éléments récoltés, et aussi pour cela se baser sur une des très belles carte "inspiration".

Les troubadours partent à la recherche des mots perdus pour écrire un conte, mais des ogres mange-mots  rodent... Ici pas de dé pour avancer, il faut des mots. On avance du nombre de syllabes de celui qui nous aura été inspiré par un des cartes "source d'inspiration".

Si nous parvenons à récupérer tous les éléments de l'histoire et à tous rentrer au château avant que tous les ogres ne soient passés, nous avons gagné.

On peut alors improviser un conte à partir des éléments récoltés, et aussi pour cela se baser sur une des très belles carte "inspiration".

Contenu: 1 plateau, 30 cartes "ogre", 4 pions "troubadour" en bois, 2 pions "ogre" en bois, 8 jetons "éléments d'histoire", 3 jetons "vilain mot", 3 jetons "potion", 12 cartes "inspiration".
Un jeu d'Agnès Largeaud
Fabriqué en Chine

 

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