- -25%
Hokito
Cosmoludo
À partir de 8 ans
2 joueurs
Durée : 10 min
Un jeu pour 2 aux possibilités stratégiques illimitées.
Le principe du jeu: Prenez le contrôle des tours de votre adversaire, créez des ponts et des chemins pour atteindre vos objectifs.
Les règles sont plutôt simples, mais la victoire l'est beaucoup moins !
Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire.
Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez.
Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet).
Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quant à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles.
Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées.
Cherchez les raccourcis cachés pour déjouer la stratégie de votre adversaire.
Plus les cases se vident, plus les chemins à emprunter deviennent rares.
Ouvrez l’œil… et vous irez loin !
Attention, rien n'est jamais acquis, vous n'êtes pas à l'abri de retournements foudroyants lors de la partie.
Contenu : 1 magnet box, 1 plateau de 36 cases, 18 jetons en bois (blancs), 18 jetons en bois (noirs) et 1 livret de règles.
Auteur : Claude Leroy
Illustrateur : Tom Delahaye
Fabriqué en Chine.
Vous aimerez aussi