• -25%
gym-animo-bioviva
jeu-3-ans
gym-animo-bioviva
jeu-3-ans

Gym Animo

Bioviva
À partir de 3 ans
De 2 à 4 joueurs
Durée : 20 min
Le jeu qui a la bougeotte !

20,18 € 26,90 € -25%
Aucune taxe

Basé sur 1 avis

Voir les avis
 

Saute comme le kangourou, marche à pas d’éléphant, imite le papillon…
Avec Gym Animo, les enfants se glissent, seuls ou à plusieurs, dans la peau de petits animaux pour réaliser des épreuves et postures et avancer le long du parcours afin d’être le premier joueur à franchir la ligne d’arrivée.

Avec 2 niveaux de difficultés (3-4 ans et 5-6 ans) et un livret de conseils rédigé par une psychomotricienne pour mieux comprendre et accompagner son enfant dans la découverte de lui-même et du monde.

Comment jouer ?
Gym animo propose 70 épreuves ou postures à réaliser, seul ou à plusieurs, ainsi qu’une tour en bois à construire collectivement.
Qui sera le premier à franchir la ligne d’arrivée, acclamé par tous les animaux ?

Contenu : 70 cartes, 1 plateau, 14 pièces en bois, 4 pions, 1 livret pédagogique, 1 dé et les règles du jeu.

 Les jeux Bioviva sont conçus et fabriqués en France (à Montpellier et à Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme) avec une démarche qualité et environnementale très rigoureuse. Ils sont entièrement fabriqués en éco-conception : encre végétale, zéro plastique, papier et carton labellisés FSC... La biodiversité et l'écologie sont des thèmes majeurs des jeux Bioviva, les enfants sont sensibilisés au respect de l'environnement tout en s'amusant. 

Durée de la partie
De 15 à 30 min
Âge
2-3 ans
4-5 ans
18074
3569160240116
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Toute la famille s'est prise au jeu, la petite a adoré



Vous aimerez aussi

En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargées ou stockées sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.